Err

Tél 05 63 50 02 00 Mail contact@castorbleu.fr | Pour un atelier au poil !

FAQ

Questions fréquemment posées
Livraison
Puis-je me faire livrer en Corse ou DOM-TOM ?
Actuellement, Castor Bleu livre seulement en France métropolitaine, cela ne comprend ni les DOM-TOM ni la Corse.
Y a-t-il des frais de livraison ?
Les frais de livraison sont gratuits automatiquement à partir de 150€ d’achat et peuvent l’être occasionnellement lors de promotions ou d’événements.
En dessous de ce seuil, les frais sont à votre charge.
 
Retrouvez tous les détails sur notre page “livraison”.
Pourquoi y a-t-il des frais de port lors de mon achat Super T alors que ma commande dépasse 150€ ?
Toute commande sur le site dépassant 150€ bénéficie de la livraison TNT gratuite.
 
Cela dit, le Super T est l’unique produit de notre site qui a son propre transporteur DB Schenker de par ses spécificités.
> Ce qui signifie que chaque commande avec un Super T aura un frais de livraison de 50€.
 
Mais on vous offre la livraison TNT dans tous les cas !
> Si votre commande contient d’autres articles en plus du Super T, alors la livraison TNT pour ces produits vous sera automatiquement offerte (que la commande totale dépasse ou non 150€)
 
Retrouvez tous les détails sur notre page "Livraison du Super T"
Quel est le délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent de votre localisation, du choix du transporteur et de notre temps d’expédition.
 
Nous essayons d’expédier vos colis le plus rapidement possible dès que l’on reçoit votre commande. Nos plages horaires d’expédition sont de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi (sauf Juillet et Août). Une fois votre colis expédié, nos transporteurs peuvent mettre entre 24h et 72h selon l’option choisie.
 
Retrouvez tous les détails sur notre page “livraison”.
Comment suivre ma commande ?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez par mail un lien pour suivre votre colis. Sinon, retrouvez ce lien sur votre compte client dans l’onglet “commandes”.
 
Si vous ne trouvez aucun lien, n’hésitez pas à nous envoyer un mail avec contact@castorbleu.fr afin qu’on puisse vous l’envoyer.
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison
Si votre colis n’a toujours pas été réceptionné suite à l'expédition, il se peut qu’il arrive très prochainement. N’hésitez pas à contacter le transporteur.
Ma commande a été perdue
Si votre colis a été perdu par le transporteur, contactez-nous au plus vite.
Produit
J’ai un problème avec les produits que j’ai reçus
Si lors de l’ouverture de votre colis, vous avez eu
  • un ou plusieurs produits défectueux
  • reçu le mauvais produit
  • une commande incomplète
 
Contactez-nous de préférence par mail contact@castorbleu.fr avec votre numéro de commande, la liste des produits problématiques et des photos de ces derniers si besoin.
Nous vous enverrons toute la procédure à suivre spécifiquement selon votre problème rencontré.

Nous nous efforçons de livrer rapidement avec les meilleures précautions qui soient. Malgré tout, nous vous prions de nous excuser si vous venez à rencontrer ces problèmes-ci.
Je souhaite faire un retour
Si vous n’êtes pas satisfait et souhaitez faire un retour, la loi prévoit un délai de rétractation de 14 jours à partir du jour où vous recevrez votre commande.
Pour cela, rendez-vous sur notre page “rétractation”.
Compte client
Je ne reçois pas les mails
Si votre adresse mail est une @orange.fr, nous vous invitions à consulter le dossier spam ou indésirable de votre boîte mail et de modifier la destination des prochains mail provenant de Contact@CastorBleu.fr
Site web
Je perçois une anomalie sur le site
Vous apercevez un problème sur CastorBleu.fr ? Image non visible, texte mal placé, bouton qui ne fonctionne pas ?
N’hésitez pas à nous l’informer via notre page contact afin qu’on puisse résoudre l’anomalie !
Vous trouvez pas votre question ?
Contactez-nous ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
 
Paiement sécurisé
CB, Paypal, Virement et Chèque
Livraison offerte
à partir de 150€
Service client
au 05 63 50 02 00
10 000 références
de quincaillerie, outillage, EPI…
Inscription Newsletter
Profitez d'offres exclusives !
Recevez notre lettre d'informations.

Suivez-nous !
Une question ?
05 63 50 02 00
Lundi au vendredi : 8h à 12h / 14h à 18h
Samedi : 8h à 12h
Contactez-nous